Página principal  |  Contacto  

Correo electrónico:

Contraseña:

Registrarse ahora!

¿Has olvidado tu contraseña?

LA CUBA DEL GRAN PAPIYO
¡ Feliz Cumpleaños RADIOPIPOLLSINFRONTERA !                                                                                           ¡ Feliz Cumpleaños Mary 59 !                                                                                           ¡ Feliz Cumpleaños luisp !
 
Novedades
  Únete ahora
  Panel de mensajes 
  Galería de imágenes 
 Archivos y documentos 
 Encuestas y Test 
  Lista de Participantes
 Conociendo Cuba 
 CANCION L..A 
 FIDEL CASTRO.. 
 Fotos de FIDEL 
 Los participantes más activos 
 PROCLAMA AL PUEBLO DE CUBA 
 
 
  Herramientas
 
General: FRANCE PALESTINE
Elegir otro panel de mensajes
Tema anterior  Tema siguiente
Respuesta  Mensaje 1 de 4 en el tema 
De: Melon  (Mensaje original) Enviado: 26/04/2008 14:28
A la une :
17 avril 2008



Analyse :
Paul Craig Roberts | 26 avril 2008

Politique israélienne : 
Meron Benvenisti | 25 avril 2008

Analyse :
Salama A. Salama | 24 avril 2008

Analyse :
Uri Avnery - 19 avril 2008 | 23 avril 2008

Analyse :
Entretien avec Robert Fisk | 23 avril 2008

Analyse :
Emilie Sueur | 22 avril 2008
 


Primer  Anterior  2 a 4 de 4  Siguiente   Último  
Respuesta  Mensaje 2 de 4 en el tema 
De: Melon Enviado: 26/04/2008 17:41
Gaza. Arr챗ter le massacre israélien
publié le samedi 1er mars 2008

Afps
 
Au moins 49 Palestiniens [1] ont été tués et quelque 150 blessés aujourd’hui, samedi premier mars. Depuis le début de la nouvelle offensive israélienne mercredi 27 février, plus de 80 Palestiniens ont été tués. Faute de carburant notamment, des ambulances ne circulent plus.

Ça suffit.

La guerre et le siège israéliens contre le peuple palestinien dans la bande de Gaza doivent cesser en urgence. Tel-Aviv ne peut d’un côté assiéger, tuer, intensifier en Cisjordanie la colonisation, et de l’autre prétendre négocier.

L’AFPS condamne ce terrorisme d’Etat contre la population civile palestinienne.

A l’heure où les autorités françaises honorent Israël, entre autres comme invité d’honneur au salon du livre, l’AFPS appelle le gouvernement français à intervenir notamment au sein du conseil de sécurité des Nations unies pour faire cesser le siège et les bombardements israéliens contre la Palestine. Elle appelle la France à des sanctions immédiates contre Israël jusqu’à la fin d’une telle politique.

Paris, 1er mars 2008

Un rassemblement, dimanche 2 mars 2008 à 16 heures place de l’Opéra, à Paris, à l’appel de l’Union générale des étudiants palestiniens (GUPS), a rassemblé en urgence un millier de personnes dénonçant l’action criminelle d’Israël contre la population de la bande de Gaza

Communiqué de la GUPS 

Respuesta  Mensaje 3 de 4 en el tema 
De: Melon Enviado: 26/04/2008 20:50

Respuesta  Mensaje 4 de 4 en el tema 
De: Melon Enviado: 26/04/2008 20:50
This message has been deleted by the author.


Primer  Anterior  2 a 4 de 4  Siguiente   Último  
Tema anterior  Tema siguiente
 
©2025 - Gabitos - Todos los derechos reservados